Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 08:31


Un petit clin d'oeil à Pollux qui fait partie du groupe des " folles de Renato ".....

Ce Momenti Di Vita, attendait dans un de mes tiroirs, toujours sur le dessus tant mon envie était grande de broder cet ouvrage remplis de coeur....
Il y a 3 semaines, je l'ai sorti, admiré de nouveau sur le papier puis après quelques jours à encore hésiter j'ai choisi la toile, du lin 14 fils Zweigart marbré, préparé les fils...
Commencé il y a un peu plus de 15 jours maintenant voici ou je me suis arrêtée hier soir...

Quel bonheur de voir naître sous l'aiguille ces petits coeurs, ces oiseaux, ces 3 grands arbres....

Beaucoup, énormément de petits points épars, pas toujours évident lorsque l'on est fatigué mais le résultat final me fait dire que ça vaut le coup.....
Il est loin d'être terminé, encore tout plein de zozios et de coeurs autour des arbres, et les écureuils et buissons aux pieds des arbres....








Je vous souhaite une bonne journée....












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai qu'il est magnifique et quel "travail" surtout sur une toile de Lin mais ça vaut le coup !!!!FélicitationBonne jrnée
A
il manque les feuilles sur tes arbres !!!
N
un petit bonjour pour ce début de semaine, merci pour tes visites régulières, bises,
D
Alors brode bien ces petits coeurs et les petits oiseaux !Je t'embrasse ma douce et te souhaite une belle journée
M
C'est sublime... quelle finesse ! Ca vaut vraiment le coup de s'y atteler! Bravo !

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009