Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 08:56

 

A toutes les Mamans et à ma soeurette j'offre ce bouquet de pivoines de mon jardin, blanches marbrées de rose et rouge ou fuschia foncé ou c'est comme vous le voudrez.....






 

 



Un grand clin d'oeil à Cerise Violette, tu vois elles poussent les petites graines que tu m'as adressé... Pour tout vous dire je suis un peu fiérote de mes plantations ( enfin celles qui résistent.. )....


Les digitales         




















































Le lin bleu




























Les roses trémières pas encore en fleurs bien sûr mais qui promettent d'être belles....





Un pied de scabieuses me semble t-il et en arrière plan les impatiences de l' Himalaya...










































La monnaie du Pape qui a fait de jolies fleurs violettes et maintenant ses jolies pièces...








































Puis la sauge rustique, le pied d' arum, de petits oeillets et ce que je nomme le désespoir du peintre...









































































































Pour l'été d'autres fleurs feront leur apparation, enfin si les escargots daignent les laisser s'épanouir car pour le moment cela ressemble à des trognons... Messieurs et Mesdames les cagouilles ayez pitié d'une pauvre jardinière qui ne veut rien utiliser pour vous vous chasser...


Je vous dis à bientôt et vous souhaite une




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
tu as de bien jolies fleurs !!!
B
J'adore les fleurs de ton jardin...Quel boulot tu dois avoir pour l'entretien!Bisous Cricri...
L
tout pousse, dans ce jardin!
N
merci pour cette balade dans ton jardin et tes photos de belles fleurs !
S
Je n'ai pas pu résister à revoir en ce jour tout gris toutes tes belles fleurs ;-)Big bisous ma soeur

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009