Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 09:21

 

C'est en compagnie de Maria que me voici lancée dans un SAL...
Les zozios de Bent Creek nous avaient tapé dans l'oeil ( rien de grave )...
Après avoir vu celui d' hiver le Blackbird, celui du printemps le Bluebird, brodé par Maria j'ai eu envie de la suivre !!
Quelques échanges de mail et nous avons convenu de broder le zozio d'été le Brownbird ensemble et pourquoi pas ensuite celui d'automne...

Si vous souhaitez nous suivre, rendez-vous sur le blog de Maria qui mérite vraiment le détour..

Je remercie Noëlle qui m'a permis de connaître cette douce amie grâce à son échange LHN organisé il y a quelques temps ;o)

Ma toile, du lin vintage 14 fils zweigart, les fils WDW, Gentle Art et DMC pour combler les couleurs que je n'avais pas dans ces marques...
Me voici fin prête...











Je vous souhaite une bonne journée :o)





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe grille! je la veux, je la veux...et les fils sont magnifiques....Bisous cricri à Nono...
C
Et te voilà partie à broder .Et de bien beaux motifs . Je pense à toi . Bisous du Maroc
B
Bonne route de petites croix!Bisous.
N
Ce n'est que ta gentillesse qui t'attire les amies!Gros bisous et à bientôt....
D
Bonne journée Christel et gros bisous

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009