Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 10:49

 

L' économie mondiale est bouleversée, moins d' argent, moins de pouvoir d' achat etc....

Et pendant ce temps-là il y en a qui se permette de prendre un an de plus fin janvier.... Alors la crise hein !!! Pas pour tout le monde....

Gâtée par
Domie qui a si bien allié de tendres couleurs, de beaux tissus aux jolis minets, à un super porte aiguille en cartonnage.... Des fils de soie que je ne connaissais pas, si doux au toucher.... Tous ces présents accompagnés d'une tendre carte..






L' intérieur ou je peux y loger mes aiguilles of course, mais aussi ma paire de ciseaux....





Gâtée également par Réjane avec une jolie pochette ornée d' un bel ABC, une douce carte, un ticket millionnaire ( heu je continue à aller travailler... ) et une belle échevette de fils Pomme de Pin couleur Séduction....




Un grand merci et je vous envoie des milliers de




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle soit agile,rapide ou créatrice,l'aiguille reste un objet magique! Superbe réalisation.
L
j adore la petite pochette aux chatsle tissu est superbe! biz
Z
super gâtée en effet !!!!!! et le tiket etait gagnant ???
C
<br /> Comme indiqué dans l'article, je continue à aller travailler.... <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
N
pas pu mettre de comm cet ap-midi ! beaux cadeaux, j'aime particiulièrement l'ABC de Cécile le Marois, dans mes projets ...j'ai zappé ton anniversaire, mais j'en ai zappé tant, cette dernière année,  même dans la famille ...bonne soirée, bises,
D
Magnifique le porte-aiguilles !

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009