Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 07:22

 












Que les souliers des petits et des grands étaient bien remplis en cette belle journée de Noël...

Je sais j'ai pris mon temps pour vous faire découvrir les magnifiques présents adressés par  les croixpinettes... Mais j'ai aimé les papouiller et les admirer toute seule dans mon coin, non par égoïsme mais parce que ce n'est que pur bonheur...

Elles ont oeuvrés mes amies, passez leur faire un coucou sur leurs blogs,
Domie, Marie mon Ange, Ma Noëlle, Violette, Réjane ( pas de blog ), Caro, Cath de Chef Tribu, Pollux, ma Chipie ( pas de blog ), du fait main par Maman ( pas de blog ), la Linotte......

Je vous dis, du bonheur en veux-tu ? Admirez en voilà......




Un tablier aux délicats coquelicots pour recueillir les épingles à linge...





Une trousse de toilette ornée de broderie suisse et d'un gri gri.. Une écharpe toute douce, un joli coeur brodé...




De la toile étamine, des fils superbes aux délicates couleurs, des boutons en nacre..




Un bloc note aimanté accompagné d'un magnet, un collier entièrement fait main, un pique aiguille fleur ( PAF ), une grille avec un doux minet des créations de Christelle....




Un superbe porte bloc note brodé de délicates fleurs rouges, un coussinet de saison....




Un pochon aux douces couleurs, un ourson tout brillant, un gri gri, nacre, perles et plume, une boite d'épingles aux têtes colorées....




Un tissu fleuri et un aux motifs cachemire, un sachet de senteur, un ourson tout doux....




Une toute douce et tendre trousse en tricot avec de belles têtes de minets boutons, un agenda Cross-Stitcher 2009....




Un magnifique minet de tissu, dont je suis gaga...





Une pochette aux couleurs délicates et très finement brodée ( la doublure est faite d'un tissu parsemé de roses aux coloris très tendres ), avec son petit coeur parfumé...

Le recto....



Le verso....



Toutes les cartes pleines de douces pensées....





Alors vous voyez je ne vous avais pas menti, trop gâtée je suis... Ces présents sont très précieux parce que spéciaux, parce que uniques....

Merci, merci, merci à vous toutes.... J'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, plein de joie dans le coeur....

Je vous embrasse...

Bonne journée....






 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sûr et certain que j'ai reconnu la trousse à Noëlle, la Reine des Trousses!!!Bisous, Cricri... 
M
C'est pour toi tout cela !!!! Oh oui, tu as été très gatée.C'est superbe
P
UN ARTICLE ! UN ARTICLE ! UN ARTICLE !!!!!big bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxpolluxxx
N
un petit coucou en passantje vois que ton activité de "bricole" t'empêche de publier des articles ! :-)bonne soirée bises
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. Alain et Pascale http://femmes-en-1900.over-blog.com De nouvelles gravures tous les jours

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009