Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 00:05



Il n'attend plus qu'un bel encadrement, impossible à trouver dans le commerce les dimensions de ma toile étant un peu farfelues ( 39,5 x 55 cm... ) DH se fera donc un plaisir de le confectionner car je n'en ai pas le temps...

Bien sûr si vous avez d'autres idées je suis preneuse... Imagination très peu fertile en ce moment, mes neurones sont bien pris...


Le voici donc ce Momenti Di Vita terminé, j'ai pesté jusqu'au bout contre tous ces points épars, mais je trouve ce modèle enchanteur...









Je vous dis à bientôt et vous vous souhaite une très



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cette broderie  eest magnfique!<br /> <br /> <br />
B
Modèle superbe! Je suis en train de broder "Nell Aria" en SAL . Un frère jumeau de ton modèle je pense. Je dois avouer que je commence à en avoir assez de ne broder que branches et oiseaux en vol... mais je vois que ça vaut le coup. bravo à toi!
N
Félicitations pour l'avoir fini et avoir tenu le coup de tous ces motifs épars :-)Je l'ai commencé, mais j'ai été moins courageuse, je suis restée bloquer à la boule du plus haut arbre :-(
M
il aurait fallu l'arroser et les feuilles seraient restées
C
Je suis en admiration ! c'est une merveille. Je n'ai pas d'autre idée que l'encadrement qui lui conviendrait parfaitement. Bises

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009