Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 08:15

 

 

Dernière ligne droite pour les finitions, vu la météo exceptionnelle de ce week-end ce ne fut pas trop difficile de trouver un peu de temps.....

Un tablier avec une poche sur le thème du café... Les tissus de la doublure et de la bordure sont en rapport....Sur la bavette des boutons, croissants, tasse, biscuit, cafetière et une petite fleur en ruban..










Un autre tablier dont la poche est brodée d' un ange, doublure avec un tissu fleuri de roses... Sur la bavette un ruban avec une guirlande de fleurs....







Un coussinet brodé de 2 quakers de Noël tirés de la grille Home for the holidays de Plum Pudding Needleart, étamine verte opalescente, cotons DMC, 2 boutons et un ruban....







Un autre coussinet brodé sur de la toile Graziano à carreaux, 2 modèles de JBW Designs....







Et pour finir une pochette brodée d' une chaussette de Noël en 1/1, fils Needle Necessities ( je ne sais plus le nom ), à l' arrière un " appliqué " que j' ai collé grâce à une fibre toute fine double face, dont un paquet entier m'a été donné par ma petite mercière d' Ouzouer le Marché tout comme des morceaux de rubans, une échevette de fil par ci par là... Une mercerie qui sent bon comme avant, avec un peu de bazar et ou l' on a envie de rester.... Enfin c'est mon avis personnel.. Si je ne trouve pas ce que je veux,  tout est commandé et la semaine d'après j' ai grand plaisir à y repasser....






Maintenant je vais m'atteler à emballer, préparer les enveloppes et les amener à ma postière bien sympa.
.. :o)


Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tout est beau mais surtout le mien!<br /> ;-)
M
Bonnes fêtes de Noël
M
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII DU FOND DU COEUR !!! Il est magnifique !!! Moi qui adore le café !!! Je le mettrais quand tu viendras prendre un café avec nous ! J'apporterais des tonnes de spéculoos ! Merci merci merci et Joyeux Noel ! Bisous Magloo
L
En voici de jolies réalisations !J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages"laurence
G
Bonne fêtes de Noëlla déviation de Léguevin arrive à Pujaudran

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009