Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 00:00

 

Quelques croix , un bouton en céramique, du tissu blanc avec de petites feuilles nacrées ( rien à faire pour la photo !! ), du ruban organza et un pompon perlé bordeaux... J' ai secoué le tout et hop un coussinet rebondit sentant la vanille, quelques brins et feuilles de pot-pourri mélangés à de la bourre....


L' esprit de Noël me gagne, se presse, je commence déjà les achats qui viendront garnir le pied du sapin... Pas pressée que les jours défilent à vitesse grand V mais
j' éviterai ainsi la foule, et le manque de choix...











Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.......







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu t'y prends tôt et tu as bien raison.<br /> Je n'ai encore rien commencé, mais j'ai déjà un peu réfléchi ce n'est pas si mal...<br /> J'aimerai bien moi aussi tout coudre et faire les finitions en secouant les fournitures, dis, tu me la prêteras ta baguette magique ??
M
Super, on te revoit beaucoup et c'est tant mieux, je prends le temps d'un petit commentaire pour toi, chère fidèle Christelle pour me remonter les bretelles !!! Où en sont les travaux ?? il faut nous montrer..<br /> 1000 bIZZ
D
Tout joli !<br /> Je t'embrasse Christel et te souhaite une douce soirée
N
Hou la la, pas de visite sur ton blog depuis.....le coup de la porte du garage....-<br /> C'est NOEL à fond chez toi, que du joli !!! pique aiguilles, les pochettes, la poche de ton tablier- J'aime tes broderies en Redwork et je viens de chez DANY son sapin est magnifique- Le point de tige rien de plus facile et rapide- Ce soir passage chez Mondial Tissu oblige-<br /> Au nord Loiret le temps est humide, pour ce week end une météo froide, une bonne idée d'avoir rentré ton bois- <br /> Bises et à bientôt
M
Bonne après midi

PrÉSentation

  • : Petits points passions
  • : Loisirs créatifs.. Mes envies, mes amis, mes passions...
  • Contact

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur Petits Points Passion...
Merci d' être là....

Merci à vous...

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

TRANSLATION

Traduction
Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Articles RÉCents

Pages

Vite vite !!!!

Depuis le 20/06/2009